Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 18:36:00
Oui, ça doit vouloir dire "Film Culte" dans son pays.

Mardi 01 Juin 2010 - 18:38:53

citation :
nsfromhell dit :
Je pense qu'elle voulait dire que c'était bien branlé.

Pourtant une couille de pape ça doit pas souvent ... Oh puis non rien.

Moi j'ai revu ça :

Un pote le regardait.

Mardi 01 Juin 2010 - 20:01:50

citation :
HeadCrusher dit : Oui, ça doit vouloir dire "Film Culte" dans son pays.

C'est mon jarguon perso 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 03:59:40

Mercredi 02 Juin 2010 - 07:25:19

Un film français assez sympathique. Malgré quelques petites maladresses scénaristiques (notamment une trame dont certaines idées sont empruntées à The Descent), le film développe une ambiance assez attirante.  Une oeuvre organique avec un Cornillac, parfois, méconnaissable...

De loin pas culte, mais assez intéressant...

Mercredi 02 Juin 2010 - 09:50:31
J'aurais pu poster dans SF mais bon...

Mon préféré de Gilliam, aussi intéressant que Brazil mais artistiquement plus abouti.

http://goraphobia.blogspot.com/2010/06/larmee-des-douze-singes-terry-gilliam.html

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:08:52

citation :
karkass_metalik dit :

Qu'est-ce qu'il vaut celui-là ? Russell Crowe déchire encore une fois ?

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:11:30

citation :
Nekrogoat dit : J'aurais pu poster dans SF mais bon...

Mon préféré de Gilliam, aussi intéressant que Brazil mais artistiquement plus abouti.

http://goraphobia.blogspot.com/2010/06/larmee-des-douze-singes-terry-gilliam.html

Un énorme film

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:17:51

citation :
Elvangar dit :

citation :
karkass_metalik dit :

Qu'est-ce qu'il vaut celui-là ? Russell Crowe déchire encore une fois ?

Il etait en redif sur canal decallé ce soir, j'avais vu la fin hier, je recolle les morceaux aujourd'hui (je fais tout a l'envers haha).
Pas extrordinaire comme film, les journaliste sont un chouilla caricaturés. Mais les acteurs sont tres bon, meme moi qui peut pas blairer Russel crow j'ai aprecié.
Comme je le Dis plus haut, pas un monument mais ça reste un bon film.

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:22:26

citation :
dark_omens dit :

Un film français assez sympathique. Malgré quelques petites maladresses scénaristiques (notamment une trame dont certaines idées sont empruntées à The Descent), le film développe une ambiance assez attirante.  Une oeuvre organique avec un Cornillac, parfois, méconnaissable...

De loin pas culte, mais assez intéressant...

Quelque chose me dit que Cornillac est le genre d'acteur qui nous réserve encore de bonnes surprises, va falloir que je m'intéresse de plus près à sa filmographie ...